http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1148LG.gif La Fille du Boucher
01 42 67 14 19

Infos Pratiques

La Fille du Boucher Cacher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Gastronomie française

La Fille du Boucher :
20 rue Cardinet 75017 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 42 67 14 19

Accès : Métro Wagram, Monceau, Bus n°31
Parking Wagram-Courcelles

Horaires d'ouverture : Du Dimanche au Jeudi de 12h à 15h et de 19h à 23h. le Vendredi de 12h à 15h.

Restaurant La Fille du Boucher

DECOUVREZ NOTRE CARTE DU MIDI !

La brasserie parisienne version cachère
Inauguré au printemps 2011, La Fille du Boucher crée l'évènement dans le microcosme de la restauration cachère en s'imposant comme l'adresse incontournable des connaisseurs désireux de déguster une viande d'exception dans un décor authentique de brasserie.
C'est tout l'univers du "bistro parisien" que la Fille du Boucher recrée pour vous transporter dans un lieu aux allures "années 30" avec son bar (son "zinc"), sa grande salle de 70 couverts sublimée par des fresques murales en carreaux de faïence émaillés, ses banquettes en cuir rouge, ses abats-jours rétro...
Le soir, la file d'attente à l'entrée du restaurant atteste de cet engouement qui ne s'est pas démenti. Il est donc vivement conseillé de venir de bonne heure ....

Le goût en héritage
Mais son succès, La Fille du Boucher le doit surtout à la qualité de sa viande, tout droit issue de la boucherie familiale, la Maison Berbèche. Ce qui permet à Jessy et Nicolas, maîtres des lieux, de vous offrir des assiettes au contenu généreux, de véritables "pièces de boucher" à des prix très raisonnables. Ici, la noix d'entrecôte pèse 380g, la côte de boeuf n'est pas en reste avec 550g, de quoi satisfaire les appêtits les plus aiguisés !
Côté spécialités, La Fille du Boucher vous sert une cuisine française traditionnelle, gastronome et gourmande (foie gras poêlé et pommes caramélisées, salade landaise, tournedos Rossini, pavé au poivre , steak tartare, grillades, demi-poulet rôti aux herbes...).

Service voiturier le midi et le soir !

La Fille du Boucher est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth-Din de Paris.
La Fille du Boucher est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com