AVERTISSEMENT LEGAL MANGERCACHER.COM

Toute utilisation du site internet www.mangercacher.com par tout internaute équivaut à son adhésion sans conditions des mentions contenues dans le présent avertissement.

1. INFORMATIONS DISPONIBLES SUR LE SITE WWW.MANGERCACHER.COM

A. Le référencement

La vocation de MANGERCACHER.COM est de recenser l'ensemble des commerces ou des établissements qui offrent la possibilité de manger cacher en France.
Actuellement, 5 catégories de commerces sont référencés :

  • les restaurants cacher
  • les traiteurs cacher
  • les pâtisseries cacher
  • les boucheries cacher
  • les épiceries et rayons cachers

Le référencement est subordonné à l'obtention d'un certificat de surveillance alimentaire délivré par une autorité rabbinique reconnue (condition non exigée pour la catégorie des épiceries et rayons cachers) :

  • Beth-Din de Paris ou Beth-Din locaux
  • Rabbinat Loubavitch de France
  • Communauté Israélite Orthodoxe de Paris (C.I.O.P - Rav Rottenberg)
  • Kehal Yereim Pavé (Rav Katz)

B. Les informations

Outre ce référencement, MANGERCACHER.COM propose aux internautes 2 types d'informations :

  • pour les commerces partenaires : adresse, n° de téléphone, accès métro/bus, plan d'accès, au horaires d'ouverture, au moins 2 photos, éventuellement carte en ligne, lien vers le site internet du commerçant…)
  • pour les commerces non partenaires : seuls l'adresse et le n° de téléphone sont communiqués.

C. Mise en garde

Qu'il s'agisse du référencement d'un commerce ou des renseignements relatifs à tel ou tel commerce, MANGERCACHER.COM s'efforce d'offrir des informations exactes et actualisées mais ne peut en garantir la parfaite exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité.
De plus, certaines informations provenant des commerçants qui actualisent en permanence leurs données via un compte personnel, MANGERCACHER.COM souligne le caractère non contractuel des photos et mentions contenues dans les pages personnelles des commerces.

Par conséquent, MANGERCACHER.COM ne peut être tenu pour responsable de toute erreur, omission, inexactitude, inactualité des informations contenues dans le site.

MANGERCACHER.COM recommande fortement à l'utilisateur de systématiquement vérifier sur place l'existence effective d'un certificat de surveillance valide dans l'établissement recensé par MANGERCACHER.COM.

Enfin, le référencement d'une épicerie ou d'un rayon cacher ne signifie pas que les produits qui y sont vendus relèvent d'une surveillance alimentaire particulière. De ce fait, MANGERCACHER.COM invite le consommateur à vérifier la surveillance des produits qu'il achète.

D. Les liens

Les liens hypertextes proposés par MANGERCACHER.COM en direction d'autres sites ne peuvent engager la responsabilité de MANGERCACHER.COM notamment quant à leur contenu.

2. DROITS DE PROPRIETE INTELLECTUELLE ET COPYRIGHT

Les informations et photos fournies par MANGERCACHER.COM sont protégées par les lois sur la propriété intellectuelle et le copyright.
Le téléchargement, la copie, la sauvegarde, l'édition d'une ou de plusieurs pages du site et/ou de leur contenu partiellement ou entièrement sont accordés uniquement pour un usage personnel.
Il est notamment interdit d'utiliser tout moyen de récupération automatique (programme informatique) pour recueillir les données présentes sur MANGERCACHER.COM, toute tentative étant susceptible d'entraîner le dépôt de plainte.
Il est strictement interdit de publier, rediffuser, retransmettre, reproduire les informations et photos contenues dans le site dans un but commercial. Leur reproduction ou exploitation non autorisées engage la responsabilité de son auteur et pourra entraîner des poursuites judiciaires appropriées.

MANGERCACHER.COM est titulaire et/ou dispose de l'autorisation d'utiliser l'ensemble des droits portant sur les logos, marques, signes distinctifs, photos, bases de données, logiciels… utilisés dans le cadre de l'exploitation du site www.mangercacher.com.
Toute représentation ou reproduction totale ou partielle des éléments précités par quelque procédé que ce soit sans l'autorisation de MANGERCACHER.COM est prohibée et constituerait une contrefaçon.

3. LOI APPLICABLE ET ATTRIBUTION DE COMPETENCE

L'utilisation du site internet www.mangercacher.com est régi par la loi française. Les litiges éventuels découlant de son utilisation seront soumis aux tribunaux de Paris.

A propos de mangercacher

Le SITE INTERNET www.mangercacher.com est édité par KAMAMI, SARL au capital de 11 429 €, immatriculée au RCS de Paris sous le n° B 425 224 082 et dont le siège social est situé 118/130 avenue Jean Jaurès - 75171 Paris Cedex 19, ci-après dénommée MANGERCACHER.COM.

Contact commercial : 06.22.58.72.46