http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1085LG.jpg Bozen Trocadéro
01 47 04 20 74

Infos Pratiques

Bozen Trocadéro Cacher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Asiatique,Sushi,Americaine

Bozen Trocadéro :
33, rue des Sablons 75016 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 47 04 20 74

Accès : Métro Trocadéro, Rue de la Pompe, Bus 30, 32, 52,63

Horaires d'ouverture : Lundi au jeudi de 11h à 15h et de 19h à 23h
Vendredi de 11h à 15h
Samedi de 19h15 à 22h45 (novembre à fin mars)
Dimanche non stop de 11h à 23h.

Site Internet : http://www.bozensushi.fr

Restaurant Bozen Trocadéro

Le sushi zen du 16e
Véritables globbe-trotters culinaires, Julien et Yoni, à travers Bozen, vous restituent le fruit de leurs voyages, de leurs expériences visuelles et gourmandes...
Pour vous accueillir, ils ont imaginé un espace lumineux de 40 places, toute en transparence et en finesse. Mobilier design en plexi et miroir pour le côté translucide, niches murales et fleurs pour le côté déco raffinée.

Le sushi haut de gamme
Comme tout créateur, Bozen ose le mélange sucré-salé et les ingrédients nouveaux. Découvrez la nouvelle collection 2014  avec le "Brazil" "(california façon tempura au saumon fumé et avocat) le "Mister Red" recouvert de thon et saumon tataki relevé par du poivre aux 5 baies, le Samba saumon" (tartare de saumon sur riz croustillant)... La carte japonaise de Bozen vous surprendra à coup sûr par sa richesse et par sa recherche d'ingrédients inédits (fines pousses, coriandre, asperge...)

Le bagel authentique
Pour varier les plaisirs, Bozen a développé une gamme de bagels made in USA dont le pain et la sauce sont importés directement des Etats-Unis. Goût d'origine garanti !

Service livraison
Bozen vous livre gratuitement à partir de 15 € le midi et 20 € le soir dans plusieurs arrondissements et communes limitrophes au 16e.

Depuis novembre 2013, Bozen vous accueille dans son nouveau restaurant à Vincennes. Et depuis décembre 2014 dans celui de la place Iéna.

Bozen est un restaurant cacher sous la surveillance du Beth-Din de Paris.
Bozen Trocadéro est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com