//www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1606LG.gif Ago Paris
01 42 01 36 26

Infos Pratiques

Ago Paris Cacher Beth-Din Restaurant , lait

Cuisine du restaurant : Italienne,Pizza,Sushi

Ago Paris :
159 rue Manin 75019 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 42 01 36 26

Accès : Métro : Porte de Pantin (ligne 5), Bus : Porte Chaumont (PC2 et 75), Tramway 3b

Horaires d'ouverture : du Lundi au Jeudi de 11h30 à 15h30 et de 18h30 à 23h. le Vendredi de 11h30 à 15h. le Dimanche en continu de 11h30 à 23h. Motsé shabbat de 30 minutes après shabbat jusqu'à 2h du matin.

Site Internet : http://www.ago-paris.com/

Restaurant Ago Paris

Le restaurant cacher 2.0
Avec la création d'Ago, Jessy Gabison a voulu vous proposer autre chose qu'un énième restaurant cacher. En misant sur un design tendance et raffiné, des produits originaux, un service très professionel... Ago vous promet de passer un moment de pure gourmandise en toute sérénité.
Installez-vous dans sa grande salle de 40 couverts, baignée de lumière grâce aux baies vitrées occupant toute la longueur du restaurant. Mélange de modernité et de matériaux bruts, la déco d'Ago est recherchée tout en restant épurée.
Une grande terrasse extérieure de 20 places complète la capacité d'accueil du restaurant.

Pizzeria et sushi-bar
La carte d'Ago réalise un tour complet des spécialités japonaises et surtout de l'Italie moderne avec des plats inédits.
Parmi les produits phare d'Ago, citons les grissins maison en guise d'accueil, les "brochettes de beignets de mozarella", le "camembert rôti au miel", la "salade César", le "risotto aux asperges" le "fish burger et sa sauce mystère", les pâtes "rosetta" à la vodka, la pizza "fico" au roquefort, figue, roquette et vinaigre balsamique ou encore la pizza "corleone" au camembert, abricot et romarin...

Service livraison
Tous les produits Ago peuvent être livrés gratuitement à domicile ou au bureau (minimum de commande de 15 € pour le 19e, autres zones nous consulter).

Ago est un restaurant cacher sous la surveillance du Beth-Din de Paris.
Ago Paris est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com
Envoyer à un ami