http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1315LG.gif Benson Kfé
01 45 74 60 52
06 60 64 13 13

Infos Pratiques

Benson Kfé Cacher Beth-Din Restaurant , viande

Cuisine du restaurant : Française,Americaine

Benson Kfé :
261 boulevard Pereire 75017 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 45 74 60 52 / 06 60 64 13 13

Accès : Métro Porte Maillot, Bus PC1, PC3, N24, N11, 73

Horaires d'ouverture : Dimanche au jeudi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 22h30.
Vendredi de 12h à 14h30.

Restaurant Benson Kfé

Le Burger Bar esprit brasserie
C'est un concept à mi-chemin entre cuisine américaine et brasserie à la française que nous propose le Benson Kfé, le nouveau restaurant situé aux abords du Palais des Congrès et de la Porte Maillot. Les habitués de ce quartier d'affaires apprécieront de fréquenter un lieu de restauration cachère de qualité.
Laurent et Jérome ont opté pour une déco sobre et épurée de la salle dont les tons taupes et blanc sont juste ravivés par un néon de couleur bleu sous plafond.
Car au Benson Kfé, l'essentiel se trouve dans l'assiette !

Spécialités américaines revisitées par un Chef
Symbole du Fast-food, le Burger devient chez Benson Kfé un plat à part entière servi sur assiette avec un savoir-faire professionnel. Ici, la viande et les frites sont "taillées au couteau" comme dans un restaurant semi-gastronomique, les ingrédients qui composent les autres spécialités du restaurant (salades et clubs-sandwichs) sont tous de premier choix (suprême de poulet grillé, oignons fondants, sauces authentiques...).
Pour les amateurs de plats plus traditionnels, Benson Kfé propose à la carte, 2 plats de cuisine française classique: une belle noix d'entrecôte ou un dos de saumon.

Privatisation du restaurant
Spacieux avec ses 40 places assises, confortable avec ses banquettes et ses chaises en cuir, Benson Kfé est une adresse idéale pour organiser vos évènements professionnels ou privés, vos petites réceptions (anniversaire, cheva berahot...).

Benson Kfé est un restaurant cacher sous le contrôle du Beth-Din de Paris.
Benson Kfé est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com