Montéfiore Paris
01 70 28 87 96

Infos Pratiques

Cuisine du restaurant : Française , Orientale , Sandwicherie

Montéfiore Paris Cacher Beth-Din

Montéfiore Paris :
65 rue d'Aguesseau 92100 Boulogne Billancourt - Consultez le plan

Tél. : 01 70 28 87 96

Accès : Métro Boulogne Jean Jaurès, Bus 52,123

Horaires d'ouverture : Mardi au jeudi de 08h à 18h
Vendredi de 8h à 15h en hiver
Dimanche de 8h à 18h

Montéfiore Paris

Au four et au moulin !
Tel est le rythme que s'est toujours imposé Samuel Marciano, ce jeune prodige de la pâtisserie cachère. Avant d'ouvrir sa boutique il s'est donné les moyens d'atteindre l'excellence en obtenant le diplôme de l'Ecole hôtelière Tadmor en Israël et le diplôme de Pâtissier de l'Ecole Le Cordon Bleu.
Méticuleux et perfectionniste, Samuel repousse les limites du cacher et innove sans cesse tant sur la présentation que sur le goût, pour vous présenter, à travers Montefiore, des créations 100% parvé rivalisant avec les meilleurs pâtissiers et traiteurs haut de gamme.

Pâtisserie créative et atypique
Montefiore casse les codes et vous propose des desserts "renversants" comme le Fraisier et le Baba au rhum inversés. Ici, le Paris-Brest peut être classique ou à la pistache, le Millefeuille "méditerranéen", l'Eclair à la framboise... On se laisse surprendre avec bonheur  par un intérieur caramel coulant niché dans une tarte à la vanille & pécan et on assume la totale gourmandise du "Rocher" recouvert d'un glacage chocolat crunchy.

Chabbat à emporter
Dès jeudi, haloths, plats et salades de chabbat sont disponibles en boutique.
Choisissez à la carte ou en formule.

Montrefiore Events
Pour vos réceptions, nous vous proposons une formule Brunch idéale pour sortie de Mairie, anniversaire, nomination, brit-mila, bar et bat-mitsva...
Pour vos évenements à domicile, nos plateaux traiteur sucrés et salés font l'unanimité avec des inédits comme le "Black Fish Burger", la "Black halla saumon", la "verrine salade César" ou encore le "Paris-Brest foie gras".

Montefiore est un pâtissier traîteur cacher sous la surveillance du Beth-Din de Paris.