Doron 9e
01 41 34 03 11

Infos Pratiques

Cuisine du restaurant : Israelien

Doron 9e Cacher Rabbinat Loubavitch de France (Habad), viande

Doron 9e :
14 rue de Clichy 75009 Paris - Consultez le plan

Tél. : 01 41 34 03 11

Accès : Métro Gare Saint Lazare, Liège, Trinité d'Estienne d'Orves bus 21,43,68,95

Horaires d'ouverture : Dimanche au Jeudi de 12h à 14h30 et de 19h à 23h.
Vendredi de 12h à 14h30.
Ouvert le samedi soir en hiver.

Doron 9e

Une 2e adresse pour Doron
Dans la foulée du succès fulgurant de son 1er établissement dédié à la food 100% israélienne, Doron s'installe dans le quartier animé de la rue de Clichy, à 2 mn de la gare St-Lazare et au pied du Casino de Paris.
Autre lieu, autre ambiance, Doron ba Laïla opte pour un cadre plus moderne et plus chic tout en gardant sa marque de fabrique : une déco vitaminée par des couleurs et des textures variées.

Un concentré d'Israël
La carte est volontairement courte mais chaque entrée et chaque plat porte la signature d'une cuisine israélienne authentique, fraîche et maîtrisée.
Les entrées, idéales à partager, tournent autour de 3 ingrédients principaux déclinés en différentes façons. Le pois chiche entre en scène avec sa version purée (houmous), entière (massabakha) ou en boulettes de falafel. L'aubergine fait son show et se déguste fumée, mixée en baba ganoush... La patate douce est également à l'honneur par exemple rôtie au four ou en mode frites servies avec une sauce "amba".
Bien entendu, l'incontournable tchakchouka figure à la carte.
Quant aux plats, ils exhalent des épices et des parfums du Moyen Orient : "entrecôte de boeuf au jus zahatar", "filet de bar au jus safrané", "salade de parguits marinés"...

Le brunch du dimanche et jours fériés
Buffet salé à volonté pour faire un tour d'horizon complet des spécialités, buffet sucré, boisson soft, un plat à base d'oeuf... réservez le brunch le plus israélien de la capitale!

Doron ba Laïla est un restaurant cacher sous la surveillance du rabbinat loubavitch de France.