http://www.mangercacher.com/images/PhotosCommerce/ci1236LG.jpg La Suite
01 42 00 59 53

Infos Pratiques

La Suite Cacher Rabbinat Loubavitch de France (Habad) Restaurant , lait

Cuisine du restaurant : Italienne,Pizza,Sushi

La Suite :
68 rue Manin 75019 Paris- Consultez le plan

Tél. : 01 42 00 59 53

Accès : Métro Porte de Pantin (ligne 5), Bus Porte Chaumont (PC2 et 75)

Horaires d'ouverture : Dimanche au judi de 11h30 à 15h30 et de 19h à minuit. Vendredi de 11h30 à 15h30. Ouvert les motsé shabbat d'hiver.

Restaurant La Suite

Nouvelle carte sur place, venez découvrir : champignons farcis, pizza William, linguine au Safran à la Vodka etc ...

Le nom de l’établissement, « La Suite », veut immédiatement donner le ton en rappelant le standing des grands hôtels dans lesquels les suites font tant rêver. Mais attendez plutôt la suite…

Aménagement spacieux et décoration moderne

« La Suite » vous propose plusieurs possibilités pour vous installer et profiter du lieu. Les quelques 135 couverts se répartissent sur deux étages et une terrasse. La salle principale du rez-de-chaussée vous séduira par son design chic et contemporain sublimé par des reflets rose et violets.
Pour ceux qui le désirent, un bar d’attente au style « lounge » vous attend pour y consommer cocktails et boissons.
Au sous-sol, le salon de 25 couverts adopte une déco plus naturelle et décontractée avec ses murs de pierre apparentes et ses fauteuils bas en cuir blanc.

Une carte halavi de haut de gamme

La carte alléchante proposée par ce restaurant est à l’image de son enseigne : une richesse de possibilités dans le style culinaire italien autant que le  « sushi ». Parmi les plats conseillés par le restaurateur, l’entrée « Charlotte à la Ricotta » ou le « Camembert rôti au miel », la salade « Cesar Tuna », la pizza « Venice », les pâtes « Fusilli del Bosco » ou « Al Tartuffo », le risotto « à la Truffe noire », sans oublier une très belle carte de poissons dont la fameuse « Daurade en croûte de sel ». Côté « Pays du Levant » la carte propose 10 plateaux différents auxquels se rajoute l’originalité des « Milano’rolls », summum de la symbiose entre les deux contrées représentées ! La carte des vins est riche et le restaurant propose également une formule « Snack » avec gratins, sandwiches, omelettes et autres crêpes.

En petit comité ou en soirée organisée…
La disposition des locaux de ce restaurant a également l’avantage de vous permettre d’organiser des événements tels que réunions professionnelles, séminaires ou anniversaires.

Et pour le petit « plus » sachez qu’un voiturier est à votre disposition midi et soir.


La Suite est referencé dans la rubrique Restaurant Cacher de Mangercacher.com